Les candidats à votre programme de bourses d’études ont accès au système de demandes en ligne de Partenaires en bourses d’études Canada qui leur permet d’entrer les renseignements demandés et de soumettre leur demande, accompagnée de la documentation exigée, au moyen d’un lien sécurisé qui se trouve sur le site Web d’Universités Canada.

L’équipe de Partenaires en bourses d’études Canada accusera réception de chaque demande et dirigera chaque candidat vers un compte en ligne qui lui permettra de suivre l’évolution de son dossier tout au long des processus de demande, de sélection et de versement.

Afin de préserver l’intégrité du programme et de garantir le respect de normes équitables, des dates butoirs fermes sont établies pour chaque étape du processus.

En s’appuyant sur son système de demandes en ligne, Partenaires en bourses d’études Canada veille à ce que les critères d’admissibilité soient respectés et à ce que les demandes soient bien remplies. À cet égard, un membre de l’équipe communiquera avec l’auteur de toute demande incomplète pour lui donner la chance de transmettre la documentation requise avant la date butoir.

Universities Canada