Pendant toute l’année scolaire, Partenaires en bourses d’études Canada suit l’évolution du programme de bourses d’études au fil des cycles de demande, de sélection, de renouvellement et de versement. Ainsi, toute préoccupation ou anomalie sera portée à l’attention du commanditaire du programme. Des rapports relatifs aux activités du programme sont aussi produits.

Chaque année, l’agent de programme et un représentant de l’organisation commanditaire procèdent à un examen des succès et des obstacles du programme pour l’année écoulée. En collaboration avec le commanditaire du programme, Partenaires en bourses d’études Canada passera en revue et mettra à jour au besoin les formulaires de demande, les lignes directrices ainsi que les politiques et procédures utilisées au cours de l’année.

Les examens annuels complets des lignes directrices et des processus de demande de chaque programme facilitent la tâche des commanditaires et nous permettent de respecter les délais et de répondre aux attentes. L’étape de l’examen des programmes favorise le succès du programme de bourses d’études l’année suivante.

Universities Canada