Carrefour 2017 : trousse de médias sociaux
Les 6 et 7 février prochain, dans le cadre de Carrefour 2017, les recteurs des universités canadiennes accueilleront des étudiants et des dirigeants du secteur privé, du gouvernement et des organisations communautaires de partout au pays afin d’échanger sur la manière de bâtir un Canada novateur, prospère et inclusif pour 2067.
Contribuez avec Universités Canada, par l’entremise de vos réseaux sociaux, à susciter l’enthousiasme pour cet événement spécial qui marquera le coup d’envoi des célébrations du sesquicentenaire à Ottawa. Voici comment joindre vos voix à celles de Carrefour 2017.
#Carrefour2017
Suivez et alimentez les discussions de Carrefour 2017 en utilisant le mot-clic #Carrefour2017 sur Twitter, Facebook et Instagram.
Partagez ces images sur Instagram.
Snapchat
Si votre établissement ou votre organisation possède un compte Snapchat et prévoit publier des messages au sujet de Carrefour 2017, veuillez nous en informer; nous vous invitons à le faire en utilisant notre filtrage spécial Carrefour 2017.
Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Rosella Chibambo, agente des communications numériques, à rchibambo@univcan.ca.
Suivez Universités Canada
Merci à l’avance de faire connaître Carrefour.
Twitter : @univcan
Facebook : facebook.com/UnivCanada
Instagram : @univCanada
Snapchat : @univcan
Pour toute question sur notre stratégie pour les médias sociaux, veuillez communiquer avec Rosella Chibambo, agente des communications numériques, à rchibambo@univcan.ca.