À propos du programme BRE 2017

Le programme BRE en est à son troisième appel de propositions. S’appuyant sur son succès remporté lors des concours précédents, il finance des étudiants canadiens qui effectuent des stages à l’étranger ainsi que des étudiants étrangers qui effectuent des études ou de la recherche au Canada. Vingt projets sont financés dans le cadre du BRE 2017 et vise la participation de 650 boursiers.

Coordonnateurs universitaires

La section suivante fournie des informations importantes ainsi que les gabarits de rapports pour les universités canadiennes.

Manuel du BRE-2017 à l’intention des universités canadiennes

Le Manuel du BRE-2017 à l’intention des universités canadiennes couvre de façon plus approfondie les modalités du BRE-2017 décrites dans l’accord de contribution. Il a pour objectif d’aider les universités à comprendre les exigences du programme Bourses canadiennes du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II – Édition 2017 (BRE-2017). Les universités canadiennes doivent prendre connaissance de toutes les sections qui s’appliquent à leurs projets.

Production de rapports

Veuillez envoyer tous vos rapports à qes2017@univcan.ca.

  • Gabarit de rapport narratif annuelDans le cadre de l’entente de financement, un rapport annuel (narratif) doit être soumis au plus tard le 30 avril 2019.
    • Annexe 1 – Modèle du rapport du partenaire – Les établissement partenaires remplissent le formulaire et le retournent à l’université canadienne partenaire. Joigniez un rapport de chaque établissement partenaire, actif pendant la période de référence, au rapport narratif annuel de l’Université.

Rapports financiers

Le gabarit du rapport financier permet d’entrer les données en continu, par trimestre, sur le même document, et ce, jusqu’à la fin du Projet. Des instructions détaillées sur la façon de remplir le rapport financier sont disponibles dans la section Ressources additionnelles.

 

Universités Canada