Le milieu universitaire canadien est en deuil

Les universités canadiennes offrent leurs plus sincères condoléances à toutes les personnes touchées par l’écrasement du vol 752 de la Ukraine International Airlines en Iran.

Les pertes sont dévastatrices et les répercussions dans les collectivités et sur les campus canadiens ont une portée considérable. Bon nombre des passagers étaient des étudiants, des membres du personnel, des professeurs ou des anciens. 

Nous pensons à chacune des victimes – dotées de potentiel, inspirées, curieuses. Chacune apportait sa contribution, transformait des vies et améliorait le monde. Leurs histoires témoignent du lien profond qui unit la communauté universitaire, et nous garderons d’elles un souvenir impérissable.

En mémoire des victimes


Merci à toutes les personnes qui ont participé au moment national de silence en mémoire des victimes. Nous sommes profondément touchés par l’extraordinaire soutien manifesté dans tout le pays aux personnes touchées par la tragédie.


Nouvelles

Tragédie en Iran : moment de silence national à travers les universités canadiennes

La communauté universitaire du Canada sous le choc après les pertes dévastatrices subies dans l’écrasement d’avion en Iran

Écrasement en Iran: des universités tiendront une minute de silence

Universities Canada